Voyages au Royaume de million d'éléphants

RETROUVEZ

ET DÉCOUVREZ

DES TERRES MYTHIQUES

DU LAOS, AU PLUS PRÈS

DES HABITANTS VIA NOS

COUPS DE COEUR.

découvrez

TOUTE L’EQUIPE

AMICA TRAVEL AU

LAOS, SES SERVICES

ET SA PHILOSOPHIE.

Accueil > Préparer son voyage > Vaccination et santé

Vaccination et santé

vaccination et sante au laos

Lorsque vous voyagez en circuit organisé par Amica Travel, nous veillons bien à ce que les conditions dans lesquelles le voyage se déroule soient suffisamment sécurisantes. Néanmoins, compte tenu des conditions sanitaires au Laos, certaines précautions sont nécessaires.

Il est indispensable de vous souscrire à une assurance voyage couvrant les frais d’hospitalisation et de rapatriement.

Coté médicaments : il est vivement conseillé d’emmener vos médicaments habituels si vous suivez un traitement médical. Sont également utiles les produits suivants : désinfectant, compresses, aspirine, pansements, pommade pour foulure et entorses, anti-diarrhéique, antispasmodique, antiémétique, produit répulsif contre les moustiques pour les régions éloignées.

Il est néanmoins conseillé de mettre à jour la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite ainsi que celle contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B.

Si votre voyage sort des grandes villes comme Luang Prabang, Vientiane ou Paksé, il n’est pas inutile de prendre une vaccination contre le paludisme. Consulter votre médecin avant de partir.

Il est conseillé de ne pas boire l’eau du robinet : préférer les eaux en bouteilles capsulées, d’origine locale ou importées. A défaut, filtrer l’eau et la faire bouillir avant consommation. Eviter la consommation de poisson de viande et de volailles crus.

en France

du lundi au vendredi (09h-12h & 14h-18h)

06 19 08 15 72 ou 06 28 22 72 86

au vietnam

du lundi au vendredi (8h-17h30) : 09 84 56 66 76

4.3 / 5 Calculé sur 109 avis Facebook

Crédit Photo : Nicolas Vidal